35ème édition du salon international de l’agroalimentaire « ANUGA 2019 »

35ème édition du salon international de l’agroalimentaire « ANUGA 2019 »

35ème édition du salon international de l’agroalimentaire « ANUGA 2019 »

Il est porté à la connaissance des opérateurs économiques de la wilaya de Boumerdès de la tenue de la 35ème édition du Salon International de l’Agroalimentaire « ANUGA 2019 » qui aura lieu du 05 au 09 Octobre 2019 à Cologne (Allemagne).

Cet événement est organisé par le Ministère du Commerce dans le cadre de la participation de l’Algérie aux manifestations économiques à l’étranger au titre de l’année 2019.

Tous les deux ans, ce Salon de référence mondiale dédié aux aliments et boissons donne rendez-vous pour les producteurs en quête d’acheteurs, de clients potentiels et de partenaires allemands et internationaux, constituant ainsi une vitrine unique de l’offre mondiale agroalimentaire et une véritable plateforme d’innovation ,d’échanges et de négociations pour accéder à un marché qui recèle de grandes opportunités commerciales, très ouvert aux produits innovés et compétitifs.

Sur un espace d’exposition de 284 000 M², dix salons spécialisés répartis par nature de produit sont organisés tels que : produits d’épicerie fine, de gourmet et des denrées alimentaires de base, produits surgelés, viande, charcuterie et volaille, produits frais, poissons, fruits et légumes, produits de la boulangerie : pain et pâtisserie, boissons, produits bio, café et thé.

     Pour sa 35ème édition, ce Salon enregistrera la participation de 7 400 exposants en provenance de 110 pays et prévoit l’affluence de plus de 165 000 visiteurs professionnels du monde entier.

Les frais de votre participation, incluant la location des stands et l’acheminement des marchandises sont pris en charge à hauteur de 80% par le Fonds Spécial de Promotion des Exportations (FSPE).

A cet effet, les opérateurs souhaitant prendre part à cet événement sont invités à confirmer leur participation en renseignant préalablement le bulletin d'inscription, et le renvoyer par fax au numéro : 021 82 21 46 / 021 52 04 39 / 021 52 11 26 ou par e-mail à l'adresse : ourabia.soumia@gmail.comghouadji.algex@gmail.com

 

Cci SAHEL – Boumerdes

Close