Election des Organes de la CCI Sahel.

Election des Organes de la CCI Sahel.

Election des Organes de la CCI Sahel.

Il est porté à la connaissance des adhérents de la chambre de commerce & d’Industrie Sahel (CCI Sahel) de la wilaya de Boumerdès que le mandat de quatre années des membres élus des organes de la Chambre, prend fin cette année au mois de Mai.

A cet effet, en prévision des prochaines élections pour le renouvellement des membres élus des organes de la CCI Sahel et conformément aux textes en vigueur qui régissent la CCI Sahel, les adhérents de la Chambre de Commerce et d’Industrie "Sahel" de la wilaya de Boumerdès sont informés qu’ils ont la possibilité d’élire leurs représentants à l’assemblée générale et de se porter eux même candidats à cet organe et ce, s’ils exercent la même activité depuis trois années ou plus.
Par la suite, les nouveaux élus de l’assemblée générale pourront également présenter leurs candidatures au bureau de la CCI Sahel. Enfin, les membres élus de l’assemblée générale de la CCI Sahel qui sont adhérents depuis 3 années ou plus, pourront se porter candidats à la vice-présidence et à la présidence de l’institution.
Aussi et dans la perspective d’assainir le fichier des adhérents pour l’élaboration de la liste des adhérents, nous invitons les adhérents de bien vouloir procéder à la mise à jour de leurs cotisations annuelles qui reste une condition pour être électeur et éligible.
Les operateurs économiques de Boumerdès non adhérents sont aussi invités à adhérer pour choisir leurs représentants, ou pour se porter candidats à l’assemblée générale et par la suite au bureau s’ils sont élus à condition qu’ils exercent leurs activités depuis trois années au minimum.
pour d’amples informations, veuillez nous contacter aux cordonnées suivants : Tél./Fax : 024 79 72 69/70 ou E-mail : cci-sahel@caci.dz

Cci SAHEL � Boumerdes

Close