Chambre de Commerce & d'Industrie Sahel
***Divers***

Renouvellement du Mandat des Organes Elus de la CCI Sahel Boumerdès.

Les élections pour le renouvellement des organes de la Chambre de Commerce et d'Industrie du Sahel (Wilaya de Boumerdès), se dérouleront le Samedi 10 Mai 2014 de 8h00 à  17h00 à  l'adresse suivante : Cité 392 logements, Bâtiment n° 18 (Sous Sol), entrée à«D», Boumerdès. 

- Sont électeurs :

Tous les opérateurs économiques établis à  Boumerdès, titulaires d'un Registre de Commerce ou détenteurs d'un récépissé de dépât de demande de R.C, adhérents à  la CCI Sahel et à  jour de leurs cotisations annuelles. 

- Peuvent être candidats à l'Assemblée Générale:

Les électeurs âgés de plus de 30 ans révolus au jour de la clôture des listes électorales, exerçant depuis au moins trois (03) années révolues une activité couverte par leur catégorie professionnelle dans la circonscription de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Sahel Boumerdès .
Les postulants ne doivent pas être candidats dans une autre CCI et doivent être à  jour de leurs cotisations annuelles. 

- Le retrait des fiches de candidatures :
Le retrait le dépôt des fiches de candidatures se fera au niveau de la CCI Sahel, Cité 392 logements, Bâtiment n°18 (Sous Sol), entrée à«D», Boumerdès.
Tél. : 024 81 66 90 Fax : 024 81 68 23. Email : cci-sahel@.dz 
* Les électeurs doivent être munis à  la l'entrée du bureau de vote : 
     - Du justificatif d'adhésion à la CCI Sahel et de mise à  jour des cotisations. 
     - Du registre de commerce ou du récépissé de dépôt de la demande du R.C.
     - La dernière déclaration CNAS (au 31 décembre 2013) justifiant le nombre de salaries de l'entreprise Pour bénéficier de voix supplémentaires selon le nombre de salariés.
     - D'une piâce d'identité et le cas échéant, une déclaration de pouvoir ou une procuration légalisée.
     - Après l'élection des Membres de l'Assemblées Générale, ces derniers, éliront parmi leurs pairs :
     - Les membres du bureau de la cci sahel, </br>
     - le Président et les deux vice-présidents parmi leurs pairs justifiant d'une Adhésion de trois (03) années à  la CCI Sahel. 

Rencontre des opérateurs économiques de boumerdès avec Monsieur le Wali de la wilaya.

La CCI Sahel organisé avec la wilaya de boumerdès, une rencontre des opérateurs économiques de boumerdès avec Monsieur le Wali de la wilaya. 
La rencontre s'est tenue le jeudi 22 mars 2012, au niveau de la Salle de Conférence de la wilaya qui a été à  l'occasion remplie par l'assistance fort nombreuse des acteurs économiques locaux. 
L'objectif visé par la rencontre était l'instauration du dialogue et de la concertation sur les thèmes du développement économique local, son état des lieux et ses perspectives.
Elle visait également un débat serein sur les problèmes rencontres par les opérateurs dans le cadre de leurs activité professionnelles.

Retour

Copyright © 2015 CCI Sahel Boumerdès