Chambre de Commerce & d'Industrie Sahel

La Chambre de Commerce et d’Industrie du SAHEL est une interface entre les opérateurs économiques et l’administration c’est un acteur de choix en matière d’appui aux entreprises des trois secteurs d’activité, du commerce, de l’industrie et des services ainsi que le BTPH.
Elle vise à développer pour les opérateurs adhérents, des services de qualité répondant au mieux à leurs attentes et ambitions de modernisations des outils et méthodes de travail.
Elle réalise des actions en rapport avec ses objectifs de service d’appui, liés au développement de l’entreprise tels :
-La mise en relation d’affaire de promotion et de tels:
-Les échanges et des visites de délégations, à l’échelle nationale et internationale.
Et, -La participation aux événements économiques nationaux et internationaux.
De même, la CCI Sahel est le lieu idéal pour l’animation de la vie économique locale, elle dispose à cet effet, de commissions techniques qui sont des organes permanents de réflexion et d’études afin d’arrêter recommandations et suggestions de la CCI sur les questions économiques.
En outre, les choix de l’entreprise dans les actions de la CCI sont respectés sachant que ce sont les organes élus de la CCI qui déterminent et arrêtent ces actions.
Les organes de réflexion que sont les commissions techniques sont chargées de les définir pour les proposer dans le cadre du plan d’action de l’Institution à l’Assemblée générale pour approbation.Aussi et pour mieux identifier et prendre en charge les difficultés qui se posent aux entreprises, la CCI serait heureuse de compter parmi ses membres l’ensemble des opérateurs économiques de la Wilaya.

R.TIGHARGHAR

Président de La CCI Sahel (Boumerdès).


Copyright © 2015 CCI Sahel Boumerdès